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Charte Qualité

APV Groupe, enregistré sous le numéro N° DA : 11770514377
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat
(article L. 6352-12 du code du travail).



CGV


Définition

La charte qualité définit les engagements d’APV GROUPE envers ses clients
Elle rassure sur sa capacité à :

  • Dispenser des formations répondant précisément à la demande de ses clients
  • S’entourer de prestataires respectant les valeurs fondamentales d’APV GROUPE
  • Vérifier régulièrement les compétences de ses intervenants et sous traitants
  • Etre réactif et joignable en apportant une réponse sous 48h maximum
  • Respecter le Référentiel National qualité : Qualiopi
  • S'ancrer dans son environnement en exerçant :
  • Une veille sur les évolutions légales et réglementaires
  • Une veille économique sur l'évolution du secteur de la formation
  • Une veille sur les innovations pédagogiques et technologiques
  • S'améliorer grâce à la collecte d'informations prise auprès de toutes les parties prenantes et mettre en oeuvre de nouveaux axes de progrès.

  • Qualiopi




    Confidentialité


    Déclaration et référencement

    APV Groupe, enregistré sous le numéro N° DA : 11770514377
    Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat (article L. 6352-12 du code du travail).

  • Est reconnue par le référencement qualité des OPCO
  • Est à jour des documents à remettre aux autorités compétentes (bilans, impôts, etc)
  • A une assurance responsabilité civile


  • Confidentialité


    Accords contractuels

  • Une convention de formation est signée entre APV Groupe et son client.
  • Un contrat de sous-traitance est signé entre APV Groupe et son intervenant et/ou une convention entre APV Groupe et son prestataire.


  • Confidentialité


    Analyse et mise en place de la formation

  • Accompagner le client dans l’analyse du besoin
  • Informer sur les prérequis nécessaires pour suivre efficacement une formation déterminée
  • Accompagner le stagiaire vers un processus de développement des compétences comme une certification par exemple
  • Conseiller et orienter vers d'autres possibilités en cas d'échec ou de difficultés(passerelles,équivalences, etc)



  • Confidentialité


    Adapter les programmes aux objectifs

  • Choisir son prestataire ou son intervenant sur la base de ses compétences, implications et savoir-faire
  • S’adapter aux contraintes du client (intra, inter, accessibilité des locaux, besoin spécifique, mise à disposition d'une liste de référents AGEFIPH sur simple demande)
  • Fournir au stagiaire tous les documents pertinents en amont de la prestation (convocation, info accès, horaire, lieu, hébergement, etc)
  • Fournir au formateur et/ou prestataire tous les documents et informations nécéssaires au bon déroulement de la prestation


  • Confidentialité


    Adéquation, démarche de progrès

  • Evaluation par le stagiaire : mesurer la satisfaction, et si les objectifs sont atteints
  • Evaluation par le client : mesurer la satisfaction afin de mettre en oeuvre les mesures d'amélioration
  • Identifier les causes d'abandons, d'insatisfactions, d'échec
  • Gérer les ruptures de parcours
  • Evaluation par l'OPCO afin d'améliorer la mise en oeuvre des actions adhérents
  • Suivi d'objectifs mesurables



  • Confidentialité


    Tarifs

    Nos taris sont disponibles en toute transparence sur demande par mail, via le site internet et par téléphone auprès de Patricia LEBRUN au 06.68.39.75.76, ou par mail : patricia.lebrun@apvgroupe.fr
    Ils sont adaptés aux interventions demandées : intra, inter, nombre de personnes, etc



    Confidentialité


    Accès aux informations

    APV Groupe est visible en ligne à l’adresse suivante : www.apvgroupe.fr




    Confidentialité


    Quelques témoignages clients

    Jérôme
    « La société APV a toujours su répondre à nos demandes avec professionnalisme et réactivité. C’est sans hésitation que je la recommanderais. »

    Martine
    « Patricia Lebrun est un vrai partenaire de travail …. »

    Pierrick
    « Merci pour votre disponibilité, votre réactivité et la souplesse des solutions aux éventuels problèmes rencontrés. »

    Anaïs
    « Bonne collaboration jusqu’à présent.»



    Qualiopi


    Certification Qualiopi

    Afficher la certification