Une question ?

06.68.39.75.76 patricia.lebrun@apvgroupe.fr

Charte Qualité




CGV


Définition

La charte qualité définit les engagements d’APV GROUPE envers ses clients
Elle rassure sur sa capacité à :

  • Dispenser des formations répondant précisément à la demande de ses clients
  • S’entourer de prestataires respectant les valeurs fondamentales d’APV GROUPE
  • Vérifier régulièrement les compétences de ses intervenants et formateurs
  • Etre réactif et joignable en apportant une réponse sous 48h maximum

  • Qualiopi




    Confidentialité


    Déclaration et référencement

    APV Groupe

  • dispose d’un numéro de déclaration d’activité 11 77 05143 77
  • Est reconnue par le référencement qualité des OPCO : Datadock
  • Est à jour des documents à remettre aux autorités compétentes (bilans, impôts, etc)
  • A une assurance responsabilité civile


  • Confidentialité


    Accords contractuels

  • Une convention de formation est signée entre APV Groupe et son client.
  • Un contrat de prestation est signé entre APV Groupe et son prestataire


  • Confidentialité


    Analyse et mise en place de la formation

  • Accompagner le client dans l’analyse du besoin
  • Informer sur les prérequis nécessaires pour suivre efficacement une formation déterminée
  • Mettre en place une démarche de développement des compétences



  • Confidentialité


    Adapter et proposer les programmes de cours aux objectifs

  • Choisir son prestataire sur la base de ses compétences, implications et savoir-faire
  • S’adapter aux contraintes du client (intra, inter, accessibilité des locaux, besoin spécifique, mise à disposition d'une liste de référents AGEFIPH sur simple demande)
  • Fournir au stagiaire tous les documents pertinents en amont de la prestation (convocation, info accès, horaire, lieu, hébergement, etc)


  • Confidentialité


    Adéquation, démarche de progrès

  • Evaluation par le stagiaire : mesurer la satisfaction, et si les objectifs sont atteints
  • Questionnaire envoyé aux responsables formation afin de maintenir une satisfaction optimale de la gestion des prestations
  • Collecte des appréciations auprès des OPCO
  • Etude des causes d’insatisfaction en vue d’amélioration : difficulté rencontrée par le stagiaire, erreur pédagogique de la part de l’intervenant, etc
  • Gestion des ruptures de parcours : prise de contact avec l'intervenant, le responsable client, action mise en place pour remotiver



  • Confidentialité


    Tarifs

    Nos taris sont disponibles en toute transparence sur demande par mail, via le site internet et par téléphone auprès de Patricia LEBRUN au 06.68.39.75.76, ou par mail : patricia.lebrun@apvgroupe.fr
    Ils sont adaptés aux interventions demandées : intra, inter, nombre de personnes, etc



    Confidentialité


    Accès aux informations

    APV Groupe est visible en ligne à l’adresse suivante : www.apvgroupe.fr




    Confidentialité


    Quelques témoignages clients

    Jérôme
    « La société APV a toujours su répondre à nos demandes avec professionnalisme et réactivité. C’est sans hésitation que je la recommanderais. »

    Martine
    « Patricia Lebrun est un vrai partenaire de travail …. »

    Pierrick
    « Merci pour votre disponibilité, votre réactivité et la souplesse des solutions aux éventuels problèmes rencontrés. »

    Anaïs
    « Bonne collaboration jusqu’à présent.»



    Qualiopi


    Certification Qualiopi

    Afficher la certification